lundi 27 février 2012

fenetre meteo

ayant reussi a recuperer la meteo a 7 jours il apparait qu'il y a une opportunité de traverser vers la norvege qui ne se reproduira pas d'ici peu. alors  je tente  ma chance. donc pendant 3 jours pas dautres  messages que les points de la balise. je serais plus  bavard apres promis!

4 commentaires:

  1. Bien reçu ; bonne traversée, alors !

    Nostalgique 22
    ===

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demande bien qui se cache derrière nostalgique22 ou du légué. Quelqun qui connaît aismon!

      Supprimer
  2. Bien le blog !!!
    On à l'impression de participer aussi...
    C'est ballot, je n'étais pas encore venu voir dessus !!!

    bon, je confirme, tu file, tu file...
    La navigation à bien changé... Il y à 30 ans, il fallait tirer des bords pendant 48h pour faire Cherbourg - le Havre !!!!!

    Allez, bon vent et à bientôt des nouvelles des côtes norvégiennes.

    C. (alias Big Broth ;)

    RépondreSupprimer
  3. Tu aurais le don d'ubiquité ?

    RépondreSupprimer