La barre était haute et la prétention incommensurable! Sauf marathon (il reste 450 milles) scabreux compte tenu de la météo des 7 jours à venir (beaucoup de vent et de pluie), Ilanoo ne peut pas être à Tromsö pour le 23 mars. Donc application d'un plan de secours, et tant qu'à faire, autant sortir le grand jeu. Ce sera donc le fameux ferry côtier dont j'ai déjà parlé, le Hurtigruten, de Trondheim à Tromsö, du 20 au 22 mars : 2 jours de croisière (une vraie, pas un simulacre humide et froid). A cause de la météo, le spectacle ne sera probablement pas à la hauteur de la plaquette publicitaire, mais ce sera au chaud.... Retour à Trondheim en avion le 30, après la rando en ski.
Je ne sais pas si il sera possible d'entretenir le blog pendant cette période, mais remplacer les "exploits nautiques" par le menu du restaurant ne parait pas très intéressant.
Il reste donc à parcourir les 100 milles pour rejoindre Trondheim, en 2 ou 3 jours.. facile!
Pas de photos aujourd'hui. Pourtant "soleil" sur Kristiansund ce matin, mais pas trouvé de point de vue satisfaisant.. Ou alors cela aurait été ..... des supply ou des outils monstrueux dans la vitrine de la plus impressionnante quincaillerie que j'ai jamais vu....
Ca va être difficile de patienter pendant 15 jours avant que ne reprennent les aventures du capitaine Polo !!!
RépondreSupprimerEn attendant, on te souhaite une bonne navigation sur l'eau cristallisé les montagnes de Tromsö.
Les Le