mardi 3 avril 2012

décision

foin (aucun rapport avec la luge...) du coup de mou, décision est prise de repartir vers le nord, en principe dès demain.... équipé pour la pêche au crabe et au cabillaud!  La balise devrait bientôt re-émettre.

3 commentaires:

  1. dois-je comprendre que je n'aurais point l'honneur de te voir en ce merveilleux séjour breton (n'y voit aucun affront, je comprends tout à fait l'appel du large plutôt que celui des airs, et je respecte). alors bon vent...

    RépondreSupprimer
  2. coucou, je me suis enfin connectée sur le super blog
    ouah ouah ouah, tout cela me semble le comble de l'intrépidité!! mais les photos de mer et neige sont splendides
    je passe le lien à Olivier, je pense que la rando sky en norvège lui plairait
    bon nous c'est Rabat ville, moins exotique et moins sauvage mais sans doute plus confortable
    bon vent Mr le Marin et à bientôt sur le blog

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien, voilà une décision prise en pleine connaissance de cause. Je m'en réjouis et j'espère que dieu qui sait tout aura à cœur de te montrer maintenant la Norvège sous un jour riant (météorologiquement parlant) et que, fête de Pâques aidant, les ports vont se remplir d'autochtones barbus et buveurs, avec qui il sera agréable d'échanger en anglais souvenirs de mer et coups de blanc.
    Bonne continuation à la poursuite des aurores boréales !
    Claudie

    RépondreSupprimer