mercredi 18 avril 2012

pause

pour les quelques jours à venir, cela va être 'tourisme côtier' du coté de Bodo (le glacier Starvisen, peut être un bout des Lofoten), donc rien d'épique ni "d'aventureux", juste des navigations "ordinaires". J'envisage donc une pause dans la tenue du blog, pour ne pas être obsédé par la recherche d'un accès internet pour raconter deux ou trois banalités. Il un aura un résumé global à la fin de cette trève dans la course vers le nord, qui reprendra ensuite, car au final, j'espère monter jusqu'au Cap Nord.

Plus de positions, plus de blog, une petite cure de désintoxication pour le fan club (si il y en a un!).

2 commentaires:

  1. Bien sûr qu'il y en a un mon daz !!! J'ai même transmis le lien vers ton blog aux copains voileux d'ici, que ça fait allégrement baver sur leur clavier !! OK pour la pause, profite bien... Jusqu'au cap nord ?? Mais dis moi, tu vas finir par pousser jusqu'au Sptizberg à ce rythme ??!!
    Sacrée aventure, tout ça...
    Des bises mon daz !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. biensur qu'il y en a un ! Ya pas plus fan de Norvège que moi et j' admire et envie ton super périple et en apprécie tous les commentaires et photos ! Bonjour à la Norvège pour nous ! et bon vent !
      Catherine H

      Supprimer