dimanche 1 avril 2012

incertitudes

Jusqu’à ce jour, il y avait des objectifs clairs : remonter le plus possible vers le nord puis la semaine de rando. Revenu à Trondheim sans avoir maintenant de buts bien précis, le doute s’installe. Le plan initial était de continuer vers les Alpes de Lyngen pour y randonner en solo, éventuellement sur des courses faites avec le groupe. Mais compte tenu de mes aptitudes en ski, mieux vaut s’abstenir. Et donc hésitations entre :
·        Rentrer provisoirement en France (en avion s’entend) y retrouver des gens et éventuellement régler certains problèmes personnels.
·        Continuer ‘piano-piano’, d’autant qu’il semblerait qu’un embryon de vie se manifeste du coté de la plaisance en cette semaine de vacances de Pâques locales, mais par ailleurs météo pas très engageante

Pour l’heure une annonce de mouvements sociaux en début de semaine dans les aéroports français me fait repousser toute prise de décision. En attendant, quelques errances dans Trondheim alternativement sous le soleil et les averses de neige.




Le taud est apprécié et permet une vie en mode camping !



Je vous tiendrais au courant de toute façon.

1 commentaire:

  1. Chouette les photos mon daz... je suis sûre que tu n'as pas tant été un sac que ça, à ce sujet, laisse moi te dire que je crois plus Claudie que toi !!!
    Tu as raison pour les mouvements sociaux, Théo a raté son vol Lyon Paris, et du coup, il ne rentre à Cayenne que mercredi, moi qui pensait l'avoir avec moi dès ce soir.... :-(
    En tout cas de mon côté, je rempile pour un coup (il faut que tu aille voir tes mails !!!), donc si tu te décides à rentrer, ya une possibilité....
    Des gros bisous !!

    RépondreSupprimer