samedi 30 juin 2012

halte au feu!

Bien sûr mon dernier message a soulevé quelques protestations et donc je vais revenir en arrière sur ma "ferme" décision (d'ailleurs sinon je ne serais pas moi!) et remettrais de ci de là  quelques photos.

C'est plus au niveau des commentaires que l'inspiration fait défaut. Disons que la navigation l'été dans les Lofoten puis en retour vers la France devient une navigation tout à fait ordinaire et donc le coté "je raconte mon aventure" n'a plus lieu d'être. Mais la beauté des paysages mérite d'être partagée.

Et puis je crois bien que cela me manquerait un peu!

A bientôt donc (présentement pas de vrai accès internet, donc pas de photos)

1 commentaire:

  1. J'ai tout vu et lu tous les jours et admiré les photos de ces coins enchanteurs !
    Le Trollford par beau temps quel bonheur !
    On a compris que la cote ouest des Vesterdalen était le top .
    Bonnes ballades et bon vent !
    Catherine H .

    RépondreSupprimer