vendredi 15 juin 2012

la baleine cherchait de l'eau *

et moi je cherchais la baleine!  que j'ai trouvee et dont j'ai vu la queue mais d'un peu loin et trop brievement pour la capturer en photos. j'espere pour les clients de :whalesafari qu'ils en voient plus! rien de tel que les videos des pros pour s'en mettre plein les yeux.

* ps: le titre du message dira peut être quelque chose a certains.

2 commentaires:

  1. Oh que oui, des vieux souvenirs, Steeve Waring and co, Maude adore aussi maintenant...

    Bises

    Pulie

    RépondreSupprimer
  2. et ma colloc' Sandra est totalement fan de Steeve Waring, j'ai donc revu les couvertures de ses vyniles, qui m'ont rappelé aussi des souvenirs, à moins que la mémoire ne me jouent des tours, mais il me semble bien qu'ils doivent faire partie de ta collection...
    Des bises
    Manue

    RépondreSupprimer