jeudi 28 juin 2012

un petit dernier pour la route


Cela fait 3 semaines que je traîne dans les Vesteralen et encore 2 semaines à venir dans les Lofoten avec un couple d’amis. J’ai franchement l’impression de tourner en rond dans ce blog avec somme toute un peu toujours les mêmes photos et rien de particulier à raconter. En outre la plupart des membres du fan club, si il en reste, sont partis ou vont partir en vacances. Alors c’est décidé, une dernière petite série de photos des Vesteralen, et après …. on verra. Sauf évènement particulier, je ne pense pas continuer la mise à jour au jour le jour ou presque.

La tenue du blog a finalement fait partie intégrante du voyage, ce qui n’était pas du tout prévu au départ. Pour moi qui ne prenait auparavant quasiment jamais de photos, cela a représenté toute une démarche. D’ailleurs, dans la plupart des cas, c’est l’idée d’un commentaire qui me faisait appuyer sur le déclencheur, et non l’inverse. Il y a eu de nombreuses visites sur les pages, peut être un certain (grand ?) nombre par hasard du tirage des moteurs de recherche, mais je sais qu’il y a eu des lecteurs réguliers, et je remercie tous ceux et celles qui m’ont encouragé, par commentaires ou par mails personnels.

La balise, elle, continuera à donner régulièrement l’itinéraire. Pour ceux que cela intéresse je rappelle que les points sont accessibles à l’adresse mail ilanoo@laposte.net (mot de passe ilanoo2012) et le récapitulatif de la dernière semaine est cartographié à l’adresse












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire