jeudi 1 mars 2012

De Scarborough à Hartlepool

étape sans histoire (même pas une photo!), juste aperçu un phoque en pleine mer. Arrivant à Hartlepool j'ai voulu la jouer « british » en appelant le port à la radio. Il s'en est suivi une tirade à laquelle je ne comprenait strictement rien. Le Harbour Master a finalement appelé un gars sur une vedette à moteur qui était dans les parages, et celui-ci est venu m'expliquer qu'il fallait que je place les pare-battages et amarres de l'autre coté!

Et Hartlepool a été le summum de la prise de tête pour essayer de mettre à jour le blog. Il y avait bien un bar avec le wifi, mais impossible de connecter le PC. Juste une connexion minimale avec la tablette qui m'a permis de récupérer les fichiers météo à 7 jours. Initialement je pensais que la tenue du blog serait une source d'angoisse pour trouver quelque chose à raconter. Mais au final je passe pas mal de temps à préparer les messages, compresser les images, etc... et stress maximum pour se connecter et publier lesdits messages!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire