dimanche 11 mars 2012

Maloy encore et toujours

Retour à Maloy donc dans l'espoir de pouvoir me procurer de quoi me dépanner. Normalement les pièces détachées existent.. Hormis une éclaircie samedi après midi qui a permis une petite balade, mais seulement sur la route, chaque sentier s'élevant vers les hauteurs étant en fait une cascade, le programme est toujours le même, grisaille et pluie. Le vent a chuté, même si la configuration du lieu génère encore de belles rafales (encore 48 nœuds hier au ponton) , seule consolation, mais donc pas de photos.

Supposant que le séjour à Maloy va durer quelques temps, et qu'il n'y a pas de coup de vent prévu d'ici plusieurs jours, j'ai installé le fameux taud d'hiver. Comme c'est la première fois, il a bien fallu une heure. Mais au moins je peux faire sécher le ciré à l'extérieur

Merci aux auteurs de messages de soutien!! Pour l'instant je mise sur le fait que la Norvège étant un pays développé et où la plaisance n'est pas négligeable, les locaux devraient pouvoir subvenir à mes besoins. Sinon je solliciterais la France!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire