mardi 29 mai 2012

les facéties d'YRNO

yr.no est le site de la météo Norvégienne qui donne pour toute ville une prévision très détaillée, heure par heure. Je n'ai pas eu le réflexe ce matin de faire une copie d'écran pour Havoysund, mais c'était à peu près le même que pour ce soir et demain, avec de sympathiques icones de soleil :


Et voici la (triste) réalité (les photos ont été prises avec le téléphone)




Et voilà où je passe mes journées, la fameuse cabane du port, chauffée, connectée à la toile, et suffisamment loin de toute tentation d'Artic Beer.


Les mâles suédois, totalement insensibles aux facéties d'YRNO, pêchent sans relâche, et de mon coté j'ai renoué avec une ex-activité professionnelle, alignant des lignes de code abscons attendant toujours la balise!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire